LHSCH
Inscris-toi, nous sommes une belle gang de DG et nous avons une ligue avec un très bon potentiel ! Alors rejoins-nous Wink !
LHSCH
Inscris-toi, nous sommes une belle gang de DG et nous avons une ligue avec un très bon potentiel ! Alors rejoins-nous Wink !
LHSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCH

Là où le hockey est une passion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Que penser vous de Galchenyuk ?

+3
KoPiTaR
Dg.Grenier
DG math
7 participants
AuteurMessage
DG math

DG math

Réputation / *LHSCH* : 56

Que penser vous de Galchenyuk ? Empty
MessageSujet: Que penser vous de Galchenyuk ?   Que penser vous de Galchenyuk ? I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:35

Selon moi meme si il est talentueux on devrais lenvoyer finir la saison a sarnia et lanner prochaine lui laisser une place sur la deuxieme ligne et non la troisieme !
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Grenier

Dg.Grenier

Réputation / *LHSCH* : 98

MessageSujet: Re: Que penser vous de Galchenyuk ?   Que penser vous de Galchenyuk ? I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:42

moi je dit pk pas Tyler Seguin a jouer a sa premiere annee sur un troisieme et une fois de temps en temps sur le 2 eme !
KoPiTaR
Admin

Réputation / *LHSCH* : 1456

MessageSujet: Re: Que penser vous de Galchenyuk ?   Que penser vous de Galchenyuk ? I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:44

Ouais il va vite monter de ligne selon moi y'er solide !!
https://lhsch.forum-canada.com
*Mr Page*

*Mr Page*

Réputation / *LHSCH* : 82

MessageSujet: Re: Que penser vous de Galchenyuk ?   Que penser vous de Galchenyuk ? I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:17

y va rester sur la 3 un bout .. pour que therrien voillle vrm ses talents et cest certain quil va monter sur la 2ieme ligne !!
Huberdeau11

Huberdeau11

Réputation / *LHSCH* : 86

MessageSujet: Re: Que penser vous de Galchenyuk ?   Que penser vous de Galchenyuk ? I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:17

poou moi il gagne autemps d'expérience en jouent la meme sur une troisieme ligne Avec un Prust et un Gallager ca ne peut que l'aider Pis quand il va montrer qu'il est pret il va monter sur la 2e !
frediboy91

frediboy91

Réputation / *LHSCH* : 160

MessageSujet: Re: Que penser vous de Galchenyuk ?   Que penser vous de Galchenyuk ? I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:55

C'est une tres bonne recrue je crois qui va pouvoir aller sur le 2e trio d'ici 15 a 20 games facilement
¤Mr.Savage¤

¤Mr.Savage¤

Réputation / *LHSCH* : 121

MessageSujet: Re: Que penser vous de Galchenyuk ?   Que penser vous de Galchenyuk ? I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:29

il va retourner dans les mineurs c sure oui yer bon mais faut pas se presser ya des choses a apprendre aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que penser vous de Galchenyuk ?   Que penser vous de Galchenyuk ? I_icon_minitime

Que penser vous de Galchenyuk ?
Page 1 sur 1